Besoin d'aide pour simplifier votre quotidien?

 

Aide administrative

 

Gestion du courrier : Tri, réponse et organisation du courrier postal et électronique.

Classement de documents : Organisation et archivage des documents importants (contrats, relevés bancaires, etc.).

Rédaction de courriers administratifs : Rédiger des lettres officielles ou des formulaires.

Demande de documents officiels : Commande de pièces d'identité, d'actes de naissance, etc.

Aide organisationnelle

 

Paiement des factures : Suivi des échéances et paiement des factures à temps.

Gestion des abonnements : Renouvellement ou résiliation d'abonnements (internet, téléphonie, magazines).

Prise de rendez-vous : Gestion des rendez-vous médicaux, administratifs, etc.

Suivi des assurances : Vérification des contrats d'assurance, mise à jour des informations.

Gestion des litiges : Prise en charge des démarches pour résoudre des conflits avec des prestataires ou administrations.


Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire ci-dessous. Nous fixerons alors un rdv téléphonique afin de faire connaissance et d'échanger sur vos besoins et objectifs

06 43 12 45 80
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